+ 12°C
logo

❤️Chaleur

Accueil / Chad Townsend <3 Chaleur

Chad Townsend <3 Chaleur

Nous avons discuté avec Chad au Club de Golf Gowan Brae.
Vous avez peut-être vu ce gars tenant un bâton de golf ou une guitare. Originaire de la City of / Ville de Bathurst, Chad Townsend travaille au club de golf Gowan Brae en tant que gestionnaire et est également un golfeur professionnel de la PGA du Canada. Il est aussi reconnu en tant que musicien.
Nous avons passé un peu de temps avec lui pour en apprendre davantage sur un événement important qui s’en vient dans notre région prochainement, et naturellement, lui demander : « Pourquoi -tu Chaleur? »
Quel est ton endroit préféré dans la région?
C: Je sais que c’est la réponse évidente pour moi, mais même lorsque je ne travaille pas, je passe la plupart de mon temps à Gowan Brae. Il n’y a pas de meilleur endroit pour admirer la ville et la Baie des Chaleurs – du 14e trou, vous comprenez très vite à quel point notre ville est belle. Je passe plus d’heures éveillé ici qu’ailleurs, mais je ne ferais pas autrement!

La plage Youghall par une paisible journée d’été.
Avez-vous un endroit que vous recommandez habituellement aux touristes?
C: La plage Youghall est un endroit merveilleux pour passer un après-midi à profiter du soleil en famille ou entre amis. La Promenade Waterfront est un endroit magnifique pour se promener en été, et la musique en direct presque tous les soirs est une excellente idée. En outre, je peux être un peu biaisé ici, mais les touristes devraient absolument visiter le Gowan Brae Golf & Country Club. Le parcours est un joyau caché pour la plupart et constitue l’un des parcours les plus pittoresques du Canada atlantique.

Le bar à vin Vino de Bathurst.
Où aimes-tu manger dans la région?
C: Mon restaurant préféré à Bathurst est sans contredit Fresco kitchen. La qualité incroyable de la nourriture et les options de menu ne déçoivent jamais. Si je cherche quelque chose de plus petit, je vais dans la rue au Bar à vin Vino – ils ont un excellent menu de tapas pour accompagner une carte de vins variée. Mention spéciale à Joeys Pub & Eatery aussi – personnel et atmosphère incroyable!
Qu’est-ce que tu aimes à propos de ta ville natale, Bathurst?
C: J’adore qu’il se passe une sorte de revitalisation en ce moment. La résilience d’une nouvelle vague de jeunes entrepreneurs est source d’inspiration et apporte une nouvelle énergie au centre-ville.
Qu’est-ce que tu aimes à propos de la région Chaleur?
C: La meilleure chose à propos de la région est certainement la population. Cela peut sembler cliché, mais la mentalité de la région Chaleur est le parfait mélange entre la gentillesse, la convivialité et l’accueil. Je crois que nos résidents sont très fiers de l’endroit où nous vivons, et cela se répercute sur ceux qui visitent notre région!

Crédit photo : Titan d’Acadie-Bathurst
Qu’est-ce que les gens devraient expérimenter quand ils viennent dans la région?
C: Les personnes qui visitent la région devraient absolument profiter du plein air! Nous avons un vaste réseau de sentiers (Sentiers Verts Chaleur Green Trails) pour la marche, le vélo et la randonnée en été, et pendant l’hiver, nous sommes l’un des plus importants centres de motoneige au Canada atlantique. Pendant que vous êtes dans la région, jetez un coup d’œil à une partie du Titan Acadie-Bathurst (Officiel/Official) ou aux Journées Hospitalité Bathurst Hospitality Days si le moment est propice.

Le Club de golf Gowan Brae accueillera le Championat canadien senior masculin 2018.
Il y a un tournoi de golf majeur qui s’en vient au Gowan Brae. Peux-tu nous en parler?
C: Nous sommes très fiers d’accueillir le Championnat canadien senior masculin 2018 au Gowan Brae du 3 au 7 septembre prochain. Nous accueillerons 156 des meilleurs golfeurs de 55 ans et plus, provenant non seulement du Canada, mais de tous les États-Unis et de l’étranger.
Cet événement sera un énorme avantage non seulement pour le club de golf, mais pour toute la région Chaleur. Nous avons hâte de montrer Bathurst et les environs aux joueurs, dont beaucoup visitent le Nouveau-Brunswick pour la première fois.
Le public est certainement le bienvenu pour voir du golf de haut calibre. On se voit en septembre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *