- -6°C
logo

Auberge d’Anjou – Cocooning Café

Bienvenue à l’Auberge d'Anjou - Cocooning Café, un gîte établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au coeur du village côtier de Petit-Rocher, à 2 minutes à pied des plages et du quai de la Baie des Chaleurs. Notre café vous offre un menu alléchant mettant en valeur les saveurs du monde entier. Faites une pause, désaltérez-vous, venez vous reposer et vous ressourcer!
Address
587 Rue Principale, Petit-Rocher, NB E8J 1H6, Canada
Phone
1(866)783-0587
See more information

Auberge d’Anjou – Cocooning Café

Le Cocooning Café

Bienvenue au Bistro d’Anjou, situé à l’étage principal de l’Auberge d’Anjou à Petit-Rocher.  Notre café vous offre un menu alléchant mettant en valeur les saveurs du monde entier. Nous avons un vaste choix de paninis, de sandwiches, de pâtes, de salades, de quiches, et de desserts succulents, tous servis dans une ambiance chaleureuse, intime et décontractée. Complémentez votre repas avec notre liste diversifiée de vins, de bières locales et importées, et de cafés spécialisés.

À partir du moment où vous entrez, vous vous y sentez à l’aise. Vous entendez le bourdonnement de conversations amicales et vous y recevez le meilleur service qui soit… On y sert des repas rapides et brunchs délicieux. Nous y offrirons bientôt des spectacles en soirée, le vendredi et le samedi. Le Café est l’endroit idéal pour toute occasion ou pour satisfaire vos papilles gustatives.

L’Auberge

Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie des Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L’accueil chaleureux et les délicieux petits déjeuners, qui vous seront offerts sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher.

♦ 6 chambres avec salle de bain privée, air climatisé et télé
♦ Repas disponible sur place au Cocooning Café
♦ Internet sans fil
♦ Plages de la baie des Chaleurs à proximité
♦ Située sur la Route du littoral acadien
♦ Site non-fumeur
♦ Service bilingue : français et anglais
♦ Cuisinette avec frigo et service de buanderie disponible
♦ Située à 5 minutes de marche de l’épicerie, de la banque, de la pharmacie, d’un point de vente d’Alcool NB et de l’église

FAITE UNE RÉSERVATION