- -6°C
logo

Village de Nigadoo

Nigadoo est un village pittoresque situé entre Beresford et Petit-Rocher, à tout juste 9 km de Bathurst. Bien avant l'arrivée des Acadiens dans la région, les Mi'kmaq avaient découvert l'abri naturel qu'offraient les berges de la rivière et avaient nommé l'endroit Nigadoo, qui signifierait cachette ou refuge en langue autochtone.
385, rue Principale, unité 1, Nigadoo, NB E8K 3R6, Canada (506) 542-2626

Sites touristiques

Vous y trouverez la plupart des services habituellement offerts dans les grands centres, tels que camping, parc d'attractions, marché de poissons, motel, artisanat, antiquités et restaurants gastronomiques.

Voir tous les endroits à Nigadoo

Village de Nigadoo

Le village, qui a été incorporé en 1967, compte aujourd’hui près de 1 000 habitants. C’est un endroit à caractère résidentiel et touristique où il fait bon vivre. Vous y trouverez la plupart des services habituellement offerts dans les grands centres, tels que camping, parc d’attractions, marché de poissons, motel, artisanat, antiquités et restaurants gastronomiques. La rivière de Nigadoo est un joli site où il fait bon se baigner et pêcher. On retrouve le long de celle-ci, dans le parc du Vieux Moulin, les ruines d’un moulin datant du 19e siècle.

Nigadoo est une destination riche en histoire et en divertissements. Venez y passer de belles vacances
en famille !